Tiens, le gouvernement déclare que je ne travaille pas… Pourquoi ne suis-je pas étonné de ce mépris ?

Du dégoût…
Alors meme que je reçois 100 mails par jour, y compris sur ma boite privée et que je programme, encourage, corrige, planifie…

Blog Histoire Géo

Il faudrait vraiment que cette femme pense à démissionner… Ou que l’on y pense pour elle, monsieur le Premier ministre. Et que penser de mon ministre qui de son côté déclare, hypocritement :

ou encore :

Voir l’article original 17 mots de plus

12 réflexions au sujet de « Tiens, le gouvernement déclare que je ne travaille pas… Pourquoi ne suis-je pas étonné de ce mépris ? »

  1. Mais c’est incroyable……tous les enseignants même ici en Italie travaillent vraiment beaucoup et tous les jours!!!! Ils parlent avec les élèves et font un grand grand travail même psychologique !

    Aimé par 2 personnes

  2. en fait c’est même pire que ça : le travail a la maison (que font deja depuis toujours les enseignants pour preparer les cours et corriger les copies en plus de leur travail en étant presents physiquement pendant les heures de cours, ce serait bien que tous ces technocrates bobo le sachent) mais bref le travail intégralement a la maison c’est au moins le double et on ne « déconnecte » jamais vraiment. Le double pour les enseignants au bas mot avec tous les messages, documents envoyés, les questions etc et c’est 24 heures sur 24 que tous ces messages sont envoyés. Pour les autres professions en télétravail c’est idem, c’est beaucoup plus que les heures hebdomadaires d’avant ! Tout le monde parmi ma famille et mes amis en télétravail me le dit  » le télétravail c’est beaucoup plus de boulot et beaucoup plus d’heures », que ce soit en France ou aux Etats-Unis puisque j’ai les points de vue d’amis et famille des deux côtés. Et on ne « déconnecte  » (au sens literal et au sens figuré) jamais vraiment !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s